Non pas du tout, vous avez la possibilité de choisir votre client. Vous n'avez aucune obligation de louer ou vendre votre bien immobilier si aucune offre ne vous convient.

Il y a deux possibilité qui s'offrent à  vous : 1) soit vous faire accompagner par notre assistance Oplo.ch et dans ce cas vous vous occupez des photos et des visites ou variante n° 2 : Vous pouvez faire appel à une de nos agences partenaires dans votre région et avoir un professionnel de l'immobilier à  vos côtés.

Quoi de mieux de faire rencontrer l'offre et la demande du marché pour fixer un prix ! Sur Oplo, on peut le dire que nous avons le JUSTE PRIX du marché à  un moment précis.

La publication sur notre site et nos portails partenaires est 100% gratuite. Sur Oplo, vous ne payer qu’au résultat. Si vous n’avez pas d’offres pour votre bien vous ne payez rien, si vous avez des offres, mais ne voulez pas conclure d’affaire vous payez CHF 399.- et si vous allez au bout, Oplo vous accompagne dans les démarches finales et vous payez uniquement un montant forfaitaire de CHF 3990.-.

Vos données personnelles sont traités de manière confidentielle et protégé sur un serveur suisse. Vos données sont transmises qu’en cas d’inscription à une visite